Sélection toutes les diapos

cool
Bonjour

Mon pseudo devrait être neuneu, plutôt que cool ;-((

Problème (élémentaire)

J'ai un diaporama dont le modèle m'imposait la police Garamond
Je voudrais passer en Arial
Comment faire pour sélectionner toutes les diapos et appliquer la
nouvelle police sur l'ensemble du diaporama, et non pas sur les 74
diapos uine par une ?

Merci de voter aide

Tisane
Bonjour "Cool" quand même... et zen,

[...]

Si tes diapos sont basées sur un masque (ce que j'espère avec 74 diapos...),
modifie la police dans le masque (menu Affichage | Masque | Masque des
diapos) et toutes tes diapos seront mises à jour.
Sinon, sans même sélectionner les diapos :
- menu Format | Remplacer des polices
- sélectionne la police à remplacer
- sélectionne la police de remplacement.

--
Tisane