Sélection zone de liste dans une zone de texte

1 réponse
champai
Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet access et je n'arrive pas à faire en sorte que tous les produits que je sélectionne dans ma zone de liste apparaissent dans une zone de texte.
Ma zone de liste s'appelle Nom produit et elle permet de sélectionner plusieurs produits pour une seule commande mais j'aimerais que tous ces produits s'inscrivent automatiquement dans ma zone de texte.
Enfin, tous ces produits correspondent à un prix et je n'arrive pas à faire apparaitre le prix total dans une zone de texte. J'y arrive pour un seul produit mais pas pour une somme..

Si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance.

1 réponse

3stone
Salut,

champai wrote:
Bonjour à tous,
Je travaille sur un projet access et je n'arrive pas à faire en sorte
que tous les produits que je sélectionne dans ma zone de liste
apparaissent dans une zone de texte.
Ma zone de liste s'appelle Nom produit et elle permet de sélectionner
plusieurs produits pour une seule commande mais j'aimerais que tous
ces produits s'inscrivent automatiquement dans ma zone de texte.
Enfin, tous ces produits correspondent à un prix et je n'arrive pas à
faire apparaitre le prix total dans une zone de texte. J'y arrive
pour un seul produit mais pas pour une somme..

Si quelqu'un sait comment faire...
Merci d'avance.

Pour une zone de liste à sélection multiple, il faut utiliser
la propriété itemselected...

Dim ctl As Control
Dim varItm As Variant

Set ctl = Me.MaListe
For Each varItm In ctl.ItemsSelected
Debug.Print ctl.ItemData(varItm)
Next varItm

voir dans l'aide itemselected et itemdata

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)