" selectioner tout "

Le
didi77
Bonjour
Xp avec Excel 2007
J'ai 7 colonnes A , B , C , D, E , F, G et 524 cellules
Ma question est pour copier cette feuille comment je peut sélectionner le
tout ? je ne trouve pas l'option " sélectionner tout "
Merci d'avance
did
Daniel.C
Le #5330371
Bonjour.
Clique sur la cellule en haut et à gauche de ta plage, clique ensuite sur la
dernière, en bas et à droite en maintenant la touche MAJ enfoncée.
tu peux aussi :
Cliquer sur la cellule du haut et à gauche et tire la souris en maintenant
la touche de gauche enfoncée.
Tu peux aussi cliquer sur la même cellule de départ et utiliser les touches
de direction en appuyant sur la touche F8.
tu peux aussi taper A5:G525 dans la fenêtre d'adresse.
etc.
Daniel
"didi77" 47e7d0b0$0$832$
[...]

Le #5330321
Merci Daniel pour tout ces renseignements sympa
Didier

"Daniel.C" %
[...]

Philippe.R
Le #5330271
Bonsoir,
la combinaison Ctrl+Maj+Fin depuis la 1ère cellule ne fonctionne plus sous
2007 ? (je n'ai pas la bête et ne peux donc pas vérifier)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Daniel.C" news:%
[...]

Le #5330201
Bonsoir.
Si, mais notre ami a parlé d'une plage finie, pas forcément de toute sa
feuille.
Daniel
"Philippe.R"
[...]

Le #5330171
Re,
J'avais cru comprendre que la plage finie évoquée était la seule présente
sur la feuille.
--
[...]

Le #5330111
Effectivement, ce n'est pas clair. Le titre semblait indiquer tout.
Daniel
"Philippe.R"
[...]
"Philippe.R" news:
[...]

Le #5329641
CTR + A Ceci est le raccourci clavier...