selectionne base

ThierryGolo
B'soir à tou(te)s les excellent(e)s

Je suis nul,

J'ai (par l'enregistreur de macro) selectionné ma base en faisant Ctrl + *
(exemple A1:G200) pour adapter à ma procedure mais lorsque le nombre
d'enregistrement change il devient A1:G201 il ne me selectionne que jusqu'a
A1:G200. Pourquoi?...
Pourquoi tant de haine, je l'aime bien moi VB mais y fait que de m'bêter...
Vous êtes ma dernière chance avant que je ne fasse une bêtise
merci d'avance

--
ThierryGolo
Ce n'est pas parce que l'on à rien à dire ...

Olivier Derrez
"ThierryGolo" a écrit dans le message de
[...]

L'enregistreur de macro est tout pourri : juste bon à vérifier les syntaxes.

A la place de
" Range("A1:G201").Select "
écrit plutôt
" Range("A1").Select
Range(ActiveCell, ActiveCell.SpecialsCells(xlLastCell)).Select "

Il sélectionnera ainsi toute la base jusqu'à la dernière cellule.