selectionner les 3 première lignes

Le
xavier powaga
bonjour à tous,
voilà, à l'aide du VBA j'ai copié un grand tableau excel (de plusieurs
pages) dans word. Une fois mon tableau collé je souhaiterais retrouver sur
chaque page de Word les 3 premières lignes de mon tableau.
Je sais le faire en manuel en selectionnant mes 3 premières lignes et en
utilisant le menu "Tableau/Titre"
Par contre je n'arrive pas à le faire en VBA car je ne connais pas le code
pour selectionner mes 3 première lignes

Selectionner une seule ligne (par exemple la première)je sais faire: Pour
cela j'utilise le code
.Tables(1).Rows(1).Select
ensuite je définie cette ligne comme titre ainsi :
.Application.Selection.Rows.HeadingFormat = wdToggle

Par contre comment selectionner mes 3 première lignes ?

merci
Anacoluthe
Le #1619025
Bonjour !

'xavier powaga' nous a écrit ...
Selectionner une seule ligne (par exemple la première)je sais faire: Pour
cela j'utilise le code
.Tables(1).Rows(1).Select
Par contre comment selectionner mes 3 première lignes ?

Ajoutez par exemple à votre précédente ligne celle-ci :
Selection.End = .Tables(1).Rows(3).Range.End

Anacoluthe
« La vraie question est : pourquoi sélectionner?
Et je ne connais pas la réponse. »
- Albert JACQUARD

xavier powaga
Le #1619021