Sélectionner à la souris une zone de texte

Olivier Jean
bjr,

A chaque fois que je sélectionne une zone de texte avec la souris pour la
déplacer, je clique dans la forme et peux la modifier mais donc pas la
déplacer.

Je me suis rendu compter qu'en appuyant sur ESC, on changer la sélectione et
on pouvait la déplacer mais...

Y a-t-il un moyen de parvenir à coup sûr de sélectionner la zone de texte ?
A part cliquer sur la bordure ce qui quasi impossible...

Merci

olivier

Olivier Jean
Bjr,

La touche "TAB"

Oui ça marche qd on a deux ou trois images empilées...

Or moi j'ai groupé des images avec du texte (ce qui fait de grosses zones
qui ne 'collent' pas à l'image qu'elles regroupent) et je ne parviens plus
à les identifier (cette zone, quelle image contient-elle ?)

Il faudrait que l'image que je sélectionne passe au premier plan qd je la
sélectionne. Ce n'est pas le cas, est-ce possible ??

Merci

Olivier