selectionner cellules avec condition sur police

Le
mireille
Bonjour,

J'ai un bout de macro qui m'efface les cellules d'un tableau.
Je voudrais le modifier pour qu'il n'efface pas les cellules en gras.
Comment faire ?

Je pense qu'il faut utiliser Find, mais je n'ai pas trouvé comment.

Merci pour votre aide
Mireille
MichDenis
Le #19093231
Bonjour Mireille,

Nom de la feuille et de la plage à déterminer !

'---------------------------------
Sub TEST()

Dim Rg As Range
Set Rg = Feuil1.Range("A1:G36").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 23)
For Each C In Rg
If C.Font.Bold = True Then C.ClearContents
Next
End Sub
'---------------------------------

"mireille" discussion :
[...]

Le #19093221
Un grand merci !
Quand je vois le nombre de lignes de code qu'il vous faut. Pour la même
chose, il m'en faut 3 fois plus ... Y'a encore du boulot !

"Daniel.C" a écrit :

Bonjour.

Sub EffacePasGras()
Dim c As Range
For Each c In ActiveSheet.UsedRange
If c.Font.Bold = False Then c.ClearContents 'ou clear
Next c
End Sub

Cordialement.
Daniel