selectionner un champ

Le
koalavert
bonsoir,
sur l'evenement clic d'un champ j'ouvre un petit form qui explique
comment le remplir, mais qd je ferme le form je ne suis plus ds le
champ et comme je suis tres c.. je reclic ds le champ et paf je
reouvre le form etc.en boucle :-))
comment à la fermeture du form reselectionner le champ à remplir?
j'ai inventé Me.nomduchamp.select, mais access fait la gueule il
n'aime pas les neologismes
merci
Eric

L'ouvrir en modal devrait faire l'affaire:
Private Sub LeChamp_Click()
DoCmd.OpenForm "LeFormulaireAide", , , , , acDialog
End Sub

--
A+
Eric