Selectionner le contenue d'une zone texte

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour ameliorer mon formulaire sous access2007.
Je travaille en liaison avec un as400.

Dans mon formulaire, toutes mes zones vides soit disant son remplie
d'espace,
ça fait que lorsque je clic dans la zone et que je tape, rien ne s'inscrit
car la zone est pleine,
il faut que je noircisse tout les caractères pour pouvoir ecrir et remplacer
les blanc par mes ecris.

Je vous demande donc s'il existe un moyen de selectionner tout les
caractères de la zone des que je rentre dedans.

Merci par avance.
Micky
CErnst
Le #18709891
menu Options, Clavier , Comportement du champ en entrée : Tout le champ

[...]

3stone
Le #18710091
Salut,

"Fuentes Mickael"
> [...]
|
| Je vous demande donc s'il existe un moyen de selectionner tout les
| caractères de la zone des que je rentre dedans.

Dans la sub "sur entrée" de la zone de texte (ZdT)

With [ZdT]
.SelStart = 0
.SelLength = Len(ZdT)
End With