Selectionner le contenue d'une zone texte

3 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour ameliorer mon formulaire sous access2007.
Je travaille en liaison avec un as400.

Dans mon formulaire, toutes mes zones vides soit disant son remplie
d'espace,
ça fait que lorsque je clic dans la zone et que je tape, rien ne s'inscrit
car la zone est pleine,
il faut que je noircisse tout les caractères pour pouvoir ecrir et remplacer
les blanc par mes ecris.

Je vous demande donc s'il existe un moyen de selectionner tout les
caractères de la zone des que je rentre dedans.

Merci par avance.
Micky

3 réponses

CErnst
menu Options, Clavier , Comportement du champ en entrée : Tout le champ

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
je viens vers vous pour ameliorer mon formulaire sous access2007.
Je travaille en liaison avec un as400.

Dans mon formulaire, toutes mes zones vides soit disant son remplie
d'espace,
ça fait que lorsque je clic dans la zone et que je tape, rien ne s'inscrit
car la zone est pleine,
il faut que je noircisse tout les caractères pour pouvoir ecrir et
remplacer
les blanc par mes ecris.

Je vous demande donc s'il existe un moyen de selectionner tout les
caractères de la zone des que je rentre dedans.

Merci par avance.
Micky

3stone
Salut,

"Fuentes Mickael"
| je viens vers vous pour ameliorer mon formulaire sous access2007.
| Je travaille en liaison avec un as400.
|
| Dans mon formulaire, toutes mes zones vides soit disant son remplie
| d'espace,
| ça fait que lorsque je clic dans la zone et que je tape, rien ne s'inscrit
| car la zone est pleine,
| il faut que je noircisse tout les caractères pour pouvoir ecrir et remplacer
| les blanc par mes ecris.
|
| Je vous demande donc s'il existe un moyen de selectionner tout les
| caractères de la zone des que je rentre dedans.

Dans la sub "sur entrée" de la zone de texte (ZdT)

With [ZdT]
.SelStart = 0
.SelLength = Len(ZdT)
End With

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Fuentes Mickael
Merci de votre aide,
pour info CErnst, c'etait déjà dans cette position,
3stone c'est exactement ça que je cherchais.

Merci encore
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
je viens vers vous pour ameliorer mon formulaire sous access2007.
Je travaille en liaison avec un as400.

Dans mon formulaire, toutes mes zones vides soit disant son remplie
d'espace,
ça fait que lorsque je clic dans la zone et que je tape, rien ne s'inscrit
car la zone est pleine,
il faut que je noircisse tout les caractères pour pouvoir ecrir et

remplacer
les blanc par mes ecris.

Je vous demande donc s'il existe un moyen de selectionner tout les
caractères de la zone des que je rentre dedans.

Merci par avance.
Micky