Sélectionner des valeurs au hasard dans une table

2 réponses
Antoine
Bonjour,
Avez vous nue idée pour sélectionner des enregistrements au "hasard" dans
une table.
Ex : select ..... prenom ..... from MaTable (qui contient 4000
enregistrements)

Merci

2 réponses

Nicolas LETULLIER
Bonjour,

SELECT TOP 100 prenom
FROM MaTable
ORDER BY NEWID()

Nicolas.

"Antoine" a écrit dans le message de news:
db3add$m3q$
Bonjour,
Avez vous nue idée pour sélectionner des enregistrements au "hasard" dans
une table.
Ex : select ..... prenom ..... from MaTable (qui contient 4000
enregistrements)

Merci

Antoine
Super !

Merci beaucoup.

"Nicolas LETULLIER" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

SELECT TOP 100 prenom
FROM MaTable
ORDER BY NEWID()

Nicolas.

"Antoine" a écrit dans le message de news:
db3add$m3q$
Bonjour,
Avez vous nue idée pour sélectionner des enregistrements au "hasard" dans
une table.
Ex : select ..... prenom ..... from MaTable (qui contient 4000
enregistrements)

Merci