Sélectionner un fichier

Le
Patrick
Bonjour,

J'utilise le code suivant pour afficher un zone où saisir le fichier à lire :

Côté page ASP :
<input id="SelectFile" type="file" runat="server" />

Côté code C# :
protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlInputFile SelectFile;

Mais il y a le message d'erreur :
The type 'Manage_Tables' already contains a definition for 'SelectFile'

Je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Patrick

--
Patrick

"Patrick" wrote:

[...]

Laurent Bugnion, MVP
Le #12175301
Salut,

Patrick wrote:
[...]

Manage_Tables, c'est le nom de ta page?

Tu utilises ASP.NET 2.0? Si oui, tu ne dois pas déclarer le control
SelectFile dans le code-behind, ASP.NET le fait automatiquement dans un
fichier qui est généré par le compilateur. Regarde au début de ton code,
si la classe est marquée "partial", retire la déclaration de SelectFile
et essaie à nouveau.

Amitiés.
Laurent
--