Selectionner groupe de cellules

Le
LarryBiro
Bonjour à tous,

J'ai nommé le groupe de cellules (G1:H89) avec le nom "test" , je voudrais
(par macro) quand appelant le groupe celui ci s'affiche en haut et à gauche
de l'écran.

j'ai essayé en faisant : Application.Goto Reference:="Test"
le groupe s'affiche bien mais pas en haut de la feuille.

merci d'avance pour l'aide

Thierry
michdenis
Le #17282831
Application.Goto Reference:="Test", scroll:=True

"LarryBiro" 48d4f6d9$0$664$