Sélectionner des images en macro sans le nom de l'image

Le
Laurent
Bonjour,
Je chercher à selectionner en macro des images dans une zone.
Le problème est que je veux sélectionner les images (ou objets) dans une
zone précise, je ne connais pas le nom de l'image.
Je voulais pouvoir sélectionner ces images en macros comme on le fait avec
l'outils de sélection des objets.

Mon objectif est de pouvoir supprimer tous les objets d'une zone.

Auriez vous une piste SVP ?

Laurent
JB

For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Range("$A$1:$D$20")) Is Nothing
Then
s.Select False
End If
Next s
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 8 déc, 10:59, Laurent
[...]

Le #18083221
Merci JB
Ca fonctionne.
Je me permets d'être un peu pénible, en fait je cherche plus une zone par
rapport au bords haut et gauche de mon impression finale, du style 10cm sur
10 cm par rapport à l'angle. Est ce possible ?
Laurent

"JB" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> l'outils de sélection des objets.
>
> Mon objectif est de pouvoir supprimer tous les objets d'une zone.

Laurent
Le #18083211
En fait j'ai ma solution, avec cette macro je récupère la position de l'objet
que je peux ensuite sélectionner.

Merci