Sélectionner le contenu d'un controle zone de texte par macro.

JMarc
Bonjour,

J'ai une macro qui atteint un controle et je souhaite que son contenu soit
sélectionné directement afin de refrapper en effacant le contenu précédent.
Je n'ai pas trouvé l'instruction macro permettant cette action.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ???

Merci d'avance !!!

JMarc

abdel
En admettant que ton control est un textbox voici la
soluce:

Private Sub txtControl_Enter()
txtControl.SelStart = 0
txtControl.SelLength = 1000 'Nb max de caractères
End Sub

[...]

.

Yann
Salut,
C'est mieu ça...
Private Sub txtControl_Enter()
txtControl.SelStart = 0
txtControl.SelLength = Len(txtControl)
End Sub

Bye
Yann

[...]

JMarc
Merci pour votre aide, mais je n'y arrive pas.
Il s'agit bien d'un textbox et voici mon code :

Private Sub Texte14_AfterUpdate()
DoCmd.Requery "ListeFactTriéNumFacture"
DoCmd.GoToControl "Texte14"
Me!Texte14.SelStart = 0
Me!Texte14.SelLength = Len(Texte14)
End Sub

Je ne suis pas une bête en VBA, donc j'ai probablement fait une erreur
Basic...

JMarc

"Yann" a écrit dans le message de
Salut,