selectionner les montants de + de 90 jours sur access

jc
bonjour

j'ai une table du style

num=E9ro de facture, date de la facture, montant

je souhaiterai indiquer sur mon formulaire la date du jour puis
d'apr=E8s cette date faire un requ=EAte me permettant de mettre en
=E9vidence les factures de + de 90 jours

comment faire ???

merci pour votre aide

yannick
Bonjour,
regarder la fonction datediff qui permettera de faire la différence entre 2
dates avec un intervalle

Bonne continuation

Yannick

bonjour

j'ai une table du style

numéro de facture, date de la facture, montant

je souhaiterai indiquer sur mon formulaire la date du jour puis
d'après cette date faire un requête me permettant de mettre en
évidence les factures de + de 90 jours

comment faire ???

merci pour votre aide