selectionner une liste microsoft excel pour publi postage

2 réponses
philippe
bonsoir à tous,
comment sélectionner une liste microsoft excel pour faire des adresses de
lettres en publi postage sur Word, quand j'ouvre mes documents en passant par
publipostage, excel n'y est plus, alors que quand j'ouvre mes documents seuls
sur word ils apparaissent, donc en gros je ne peu pas selectionner une liste
excel pour mon publipostage.
Merci d'avance à celui ou ceux qui me trouveront une solution.
Philippe

2 réponses

LSteph
Bonsoir,

quelle est ta version?

...

--
LSteph

philippe a écrit :

bonsoir à tous,
comment sélectionner une liste microsoft excel pour faire des adresses de
lettres en publi postage sur Word, quand j'ouvre mes documents en passant par
publipostage, excel n'y est plus, alors que quand j'ouvre mes documents seuls
sur word ils apparaissent, donc en gros je ne peu pas selectionner une liste
excel pour mon publipostage.
Merci d'avance à celui ou ceux qui me trouveront une solution.
Philippe

LSteph
Bonsoir,

Sélection du type de document
Lettres

Etape1/6
Suivante

Utiliser le document actuel

Etape2/6
Suivante

Sélection des destinataires
Utilisation d’une liste existante
..
Utilisez les noms et adresses d’un fichier ou base de donnnées
Parcourir
Type de fichier
(Choisir Fichiers Excel)

...

--
lSteph

philippe a écrit :

bonsoir à tous,
comment sélectionner une liste microsoft excel pour faire des adresses de
lettres en publi postage sur Word, quand j'ouvre mes documents en passant par
publipostage, excel n'y est plus, alors que quand j'ouvre mes documents seuls
sur word ils apparaissent, donc en gros je ne peu pas selectionner une liste
excel pour mon publipostage.
Merci d'avance à celui ou ceux qui me trouveront une solution.
Philippe