selectionner une plage avec Application.VLookup, est-ce possible?

Le
JP
Bonsoir,

J'ai une premiere liste qui s'affiche par paire et une deuxieme qui s'affic=
he par unité.
Quand je fais une recherche sur la deuxieme avec:
Range("I11") = Application.VLookup(valeur cherchée, Range("A4:B19"), 2,=
False)

je ne peux que récupérer sur la même ligne la valeur de la colonne 2 =
de la plage A4:B19.
La solution VLookup semble inadaptée!

Comment puis-je solutionner ce problème?

En PJ un fichier pour illustrer l'exemple. http://cjoint.com/?3EDsJSSl8fC

Merci

JP
DanielCo
Le #25443742
Bonsoir,
Dim Ligne As Long
Ligne = Application.Match([H4], Range("A4:A19"), 0)
[I11] = Application.Index([B4:B19], Ligne, 1)
[I12] = Application.Index([B4:B19], Ligne + 1, 1)
Cordialement.
Daniel