selectionner pour copier

2 réponses
Youky
Bonjour,
En vue de faire des copiés-collé d'une partie d'un grand document, j'ai
inséré des
signets en espérant pouvoir selectionner le texte entre 2 signets
comment faire la macro pour selectionner entre mes signets

Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="expertise"

Selection.MoveRight .....cé la jusqu'a mon bookmark suivant qui se nomme
"support"
Selection.Copy

ou faire autrement
Merci d'avance

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Youky' nous a écrit ...
En vue de faire des copiés-collé d'une partie d'un grand document, j'ai
inséré des
signets en espérant pouvoir selectionner le texte entre 2 signets
comment faire la macro pour selectionner entre mes signets
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="expertise"
Selection.MoveRight .....cé la jusqu'a mon bookmark suivant qui se nomme
"support"

Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="expertise"
Selection.Extend
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="support"
Selection.Copy

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN

Youky
"Anacoluthe" a écrit dans le message news:
#
Bonjour !

'Youky' nous a écrit ...
En vue de faire des copiés-collé d'une partie d'un grand document, j'ai
inséré des
signets en espérant pouvoir selectionner le texte entre 2 signets
comment faire la macro pour selectionner entre mes signets
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="expertise"
Selection.MoveRight .....cé la jusqu'a mon bookmark suivant qui se nomme
"support"

Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="expertise"
Selection.Extend
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="support"
Selection.Copy

Anacoluthe
« Il est très difficile d'imaginer quelque chose de simple. »
- Pierre MAC ORLAN

Merçi Pierre,
Si vous avez du mal à imaginer qlq chose de simple, comment faites vous en
VBA ?
Moi qui m'apprête à renommer Office et toute la suite "Prise de tête".
Youky