Selectionner Range jusqu'à 2 lignes vides

Le
Christophe
Bonjour:

La macro suivante remplit de couleur 1 ligne sur 2 sur l a plage A15
jusqu'à la cellule C de la dernière ligne contenant de l'information.

For Each c In Range("A15:C" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
If c.Row Mod 2 Then
c.Interior.ColorIndex = 15
Else
c.Interior.ColorIndex = xlNone
End If
Next

Je cherche à faire exactement la même chose mais au lieu d'aller
jusqu'à la cellule C de la dernière ligne contenant de l'information,
je souhaite m'arrêter à la cellule précédant 2 lignes vides.

Merci pour votre aide.

Christophe
Jacky
Comme ceci peut-être
'----------------
Sub jj()
Dim c As Range
derlg = Cells(Rows.Count, "A").End(3).Row
Range("a15:c" & derlg).Interior.ColorIndex = xlNone
For Each c In Range("a15:a" & derlg)
If Range("a" & c.Row) & Range("a" & c.Row + 1) = "" Then Exit For
Range(Cells(c.Row, 1), Cells(c.Row, 3)).Interior.ColorIndex = 15 * (c.Row Mod 2)
Next
End Sub
'---------------------

--
Salutations
JJ

[...]

Le #22452931
Bonjour Jacky:

C'est mieux que peut-être car c'est exactement ce que je voulais.

Mille mercis.

Ceci dit, j'ai une question subsidiaire.

Quelle est la meilleure solution pour intégrer ces lignes de code dans
une macro existante, notamment lorsque la variable Dim c existe déjà
par ailleurs dans la macro?

1- Renomer l'une des 2 variables Dim c
2- Ne pas intégrer ces lignes directement dans la macro existante mais
plutôt appeler ta macro depui la macro existante. Si oui comment
faire.

Sincères salutations.

Christophe
Jacky
Le #22452961
Re..
Quelle est la meilleure solution pour intégrer ces lignes ....

Cela dépend de la macro existante...
Sans la voir c'est difficile

--
Salutations