selectionner tout dans "critère" de requete

Le
foyout
Bonjour,

Voila, désolé pour le titre pas tres clair.
Je vous explique mon problème. J'ai une table "Intrants" avec un champ "Producteur" contenant deux producteurs: iss et cler verts.
J'utilise une requête toute simple pour trier les intrants par producteurs. Sur la ligne "critère" de la requête, j'indique simplement [iss ou cler verts] qui me permet d'avoir une fenêtre de choix au moment de l'ouverture de la requête.
Jusque la je n'ai aucun problème, soit je tape "iss", soit "cler verts".
Ma question est la suivante : que dois-je faire pour avoir tous les intrants à partir de la boute de dialogue? (iss+cler vert)

A bientot et merci d'avance

Florian
Bruno13
Le #20411581
Il faut que ton critère sur Producteur soit :
Like [iss ou cler verts]
plutot que
= [iss ou cler verts]

Dans ta boite de dialogue tu tapes * pour tout afficher

Tu remarqueras que maintenant tu peux te contenter de taper : i* pour avoir
les "iss" et c* pour avoir les "cler verts".

@+ Bruno