Selectionner tout

Le
DAN
Bonjour a tous.
Dans l'explorateur de vista je ne trouve pas "selectionner tout" pour
effectuer un copier coller de tous les fichiers d'un repertoir comme pour
XP.
ou l'ont ils mis?
D'avancec merci de votre aide.
Michel Doucet
Le #1221186
Bonjour/soir, le Wed, 05 Mar 2008 22:06:16 +0100, *DAN* a caressé son
clavier pour nous dire dans le

[...]

Bonsoir,
Ctrl + A ?

Luc
Le #1221756
DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

Dans l'explorateur de vista je ne trouve pas "selectionner tout" pour
effectuer un copier coller de tous les fichiers d'un repertoir comme
pour XP.
ou l'ont ils mis?

Si tu affiches la barre des menus, 'Edition' --> 'Sélectionner tout'.
Si tu n'affiches pas la barre des menus, la touche 'Tab' permet de la faire
apparaître momentanément

ou Ctrl+A

D'avancec merci de votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

DAN
Le #1230222
Merci bien.
Je ne savais pas que l'on pouvais afficher la bare de menu

"Luc" news:
DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

[...]

Alain Mest
Le #1234008
"Luc" a écrit dans le message de
Si tu n'affiches pas la barre des menus, la touche 'Tab' permet de la
faire apparaître momentanément

Rectification : c'est la touche "Alt" qui fait apparaître la barre des menus
d'une fenêtre.

Pour afficher la barre des menus continuellement :
Lorsque elle est affichée :
- menu Outils, Options des dossiers...,
- onglet Affichage
- cocher "Toujours afficher les menus".