Sélectionner TOUTES les cellules qui contiennent des chiffres au format texte

Le
SylVBA
Bsr à vous tous,

Voilà, dans ma colonne A j'ai une centaine de cellules, avec un titre
"Toto" et des chiffre au format nombre..; certains sont au format
texte (à gauche de la cellule)

Je sais les convertir, ce que je cherche c'est pouvoir TOUTES les
sélectionner par une macro afin de savoir combien il y en a et ou
elles sont ..

J'ai essayé:

Range("a1:A23").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 2).Select 'pour
celles qui contiennent du vrai texte type "Toto"
Range("a1:A23").SpecialCells(xlCellTypeConstants, 1).Select 'pour les
chiffres au format nombre ou texte les 2..
Range("a1:A23").SpecialCells(xlCellTypeConstants).Select 'Séléctionne
toute la plage

Range("a1:A23").SpecialCells(xlCellTypeSameValidation).Select
'Buuuuuuuuggg !!

Y a t'il une solution par specialcells ?

Sinon une boucle du type:

For Each C In Range("A1", [A1].End(xlDown)) 'ou une autre plage
If C.NumberFormat = "@" Then
'c'est toutes celles là que je cherche à séléctionner !!!
UNIQUEMENt les cellules avec des chiffres mais au format "@" pas les
autres !!
End If
Next

Je suis bloquée sur ce truc, avez vous la gentillesse de m'aider à
trouver LA solution ?

Merci et à Tout !

Syl VBA
Sylvie
Le #17662671
test
"SylVBA" news:
[...]

Youky
Le #17663241
Bonsoir Sylvie,

For Each c In Range("A1", [A1].End(xlDown)) 'ou une autre plage
If c.NumberFormat = "@" Then
i = i + 1
zz = zz & c.Address & ","
End If
Next
If zz = "" Then Exit Sub
zz = Left(zz, Len(zz) - 1)
Range(zz).Select
MsgBox i & " cellule(s) à revoir"

Youky
Syl VBA
Le #17665411
Merci YoukY,

cela fonctionne très bien

n'y a t'il pas un moyen par Specialcells ?

En tout cas je peux travailler tranquille

Bonne journée et au plaisir

Syl VBA
"Youky" news:%
Bonsoir Sylvie,