Sélectionner toutes les feuilles

6 réponses
D.K.
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police, changer
les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.

6 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Clic droit sur un onglet, clic sur "sélectionner toutes les feuilles"
ou
clic sur l'onglet de la première feuille et MAJ + clic sur la dernière.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47360fe5$0$5076$
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police, changer
les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.

Merci d'avoir répondu !
... mais c'est bizarre, ça ne fonctionne pas !!!
A plus tard certainement ...
D.K.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Clic droit sur un onglet, clic sur "sélectionner toutes les feuilles"
ou
clic sur l'onglet de la première feuille et MAJ + clic sur la dernière.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47360fe5$0$5076$
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police, changer
les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.

Mishell
Mais si ça fonctionne.
Une fois toutes les feuilles sélectionnées, sélectionne les cellules que tu
veux modifier. Puis fais la modification.

Mishell

"D.K." wrote in message
news:47361815$0$27382$
Merci d'avoir répondu !
... mais c'est bizarre, ça ne fonctionne pas !!!
A plus tard certainement ...
D.K.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Clic droit sur un onglet, clic sur "sélectionner toutes les feuilles"
ou
clic sur l'onglet de la première feuille et MAJ + clic sur la dernière.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47360fe5$0$5076$
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police,
changer les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.

Oui, merci pour la réponse.
Ttes mes excuses ! Je me suis mal exprimé !
La sélection de toutes les feuilles fonctionne.
Ce qui ne fonctionne pas, c'est la manip que je veux faire, à savoir changer
la police, la taille de la police ou encore la couleur de remplissage... que
sais-je encore ... de TOUTES les feuilles de calcul en une seule opération
tout comme on peut le faire sur une feuille de calcul en cliquant en haut à
gauche du tableau "Sélectionner tout" ! Suis-je plus clair ?
Finalement, ce n'est peut-être pas possible !
Vous me direz !
merci encore

D.K.

"Mishell" a écrit dans le message de news:

Mais si ça fonctionne.
Une fois toutes les feuilles sélectionnées, sélectionne les cellules que
tu veux modifier. Puis fais la modification.

Mishell

"D.K." wrote in message
news:47361815$0$27382$
Merci d'avoir répondu !
... mais c'est bizarre, ça ne fonctionne pas !!!
A plus tard certainement ...
D.K.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Clic droit sur un onglet, clic sur "sélectionner toutes les feuilles"
ou
clic sur l'onglet de la première feuille et MAJ + clic sur la dernière.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47360fe5$0$5076$
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police,
changer les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.

Daniel.C
Pas besoin de sélectionner les feuilles :
Format / Style / Modifier / Police
Tu peux aussi sélectionner toutes les feuilles, sélectionner toutes les
cellules et changer la polic et la taille des caractères.
La différence, si tu modifies le style "normal", c'est que tu insères une
feuille, elle prend les caractéristiques du style modifié.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
473760b2$0$27410$
Oui, merci pour la réponse.
Ttes mes excuses ! Je me suis mal exprimé !
La sélection de toutes les feuilles fonctionne.
Ce qui ne fonctionne pas, c'est la manip que je veux faire, à savoir
changer la police, la taille de la police ou encore la couleur de
remplissage... que sais-je encore ... de TOUTES les feuilles de calcul en
une seule opération tout comme on peut le faire sur une feuille de calcul
en cliquant en haut à gauche du tableau "Sélectionner tout" ! Suis-je plus
clair ?
Finalement, ce n'est peut-être pas possible !
Vous me direz !
merci encore

D.K.

"Mishell" a écrit dans le message de news:

Mais si ça fonctionne.
Une fois toutes les feuilles sélectionnées, sélectionne les cellules que
tu veux modifier. Puis fais la modification.

Mishell

"D.K." wrote in message
news:47361815$0$27382$
Merci d'avoir répondu !
... mais c'est bizarre, ça ne fonctionne pas !!!
A plus tard certainement ...
D.K.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Clic droit sur un onglet, clic sur "sélectionner toutes les feuilles"
ou
clic sur l'onglet de la première feuille et MAJ + clic sur la dernière.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47360fe5$0$5076$
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police,
changer les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.

OK, j'ai vu, merci pour le tuyau !
Bonne soirée
D.K.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Pas besoin de sélectionner les feuilles :
Format / Style / Modifier / Police
Tu peux aussi sélectionner toutes les feuilles, sélectionner toutes les
cellules et changer la polic et la taille des caractères.
La différence, si tu modifies le style "normal", c'est que tu insères une
feuille, elle prend les caractéristiques du style modifié.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
473760b2$0$27410$
Oui, merci pour la réponse.
Ttes mes excuses ! Je me suis mal exprimé !
La sélection de toutes les feuilles fonctionne.
Ce qui ne fonctionne pas, c'est la manip que je veux faire, à savoir
changer la police, la taille de la police ou encore la couleur de
remplissage... que sais-je encore ... de TOUTES les feuilles de calcul
en une seule opération tout comme on peut le faire sur une feuille de
calcul en cliquant en haut à gauche du tableau "Sélectionner tout" !
Suis-je plus clair ?
Finalement, ce n'est peut-être pas possible !
Vous me direz !
merci encore

D.K.

"Mishell" a écrit dans le message de news:

Mais si ça fonctionne.
Une fois toutes les feuilles sélectionnées, sélectionne les cellules que
tu veux modifier. Puis fais la modification.

Mishell

"D.K." wrote in message
news:47361815$0$27382$
Merci d'avoir répondu !
... mais c'est bizarre, ça ne fonctionne pas !!!
A plus tard certainement ...
D.K.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.
Clic droit sur un onglet, clic sur "sélectionner toutes les feuilles"
ou
clic sur l'onglet de la première feuille et MAJ + clic sur la
dernière.
Cordialement.
Daniel
"D.K." a écrit dans le message de news:
47360fe5$0$5076$
Bonjour,
Qui saurait me dire comment sélectionner en une seule fois toutes les
feuilles de calcul d'un classeur, par ex. pour changer de police,
changer les couleurs etc ... ?
Merci d'avance
D.K.