sélectionner toutes les equations d'un texte

2 réponses
rpapa
Bonjour

j'ai besoin pour convertir un fichier word en Tex, de supprimer toutes
les =E9quations d'un texte (elles sont trait=E9es s=E9par=E9ment)

Quelle est la commande qui permet de s=E9lectionner toutes les
=E9quations d'un texte word (quelle que soit la version)

merci

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'rpapa' nous a écrit ...
j'ai besoin pour convertir un fichier word en Tex, de supprimer toutes
les équations d'un texte (elles sont traitées séparément)
Quelle est la commande qui permet de sélectionner toutes les
équations d'un texte word (quelle que soit la version)

Affichez les codes des champs avec la bascule Alt+F9
puis faites un RR (Rechercher-Remplacer) des champs
{ EMBED Equation.3 } ou { EQ .... } selon vos champs d'équations.
Par exemple remplacer: ^d EMBED Eq par: (rien)
Ça ira comme ça ou c'est en fait plus compliqué ?

Anacoluthe
« La politique est éphémère mais une équation est éternelle. »
- Albert EINSTEIN

rpapa
Parfait

ça devrait me suffire dans un premier temps

je repose une question sur un nouveau fil