Selectionner une page d'un contrôle multipage

Didier Novarin
Bonsoir
J'ai sur un userform un contrôle multipage avec 2 pages, je souhaite en
cliquant sur un bouton avoir la chose suivante :

Private Sub CommandButton1_Click()
MultiPage1.Select
End Sub

Je vous remercie
Didier

Daniel
Bonsoir.
MultiPage1.Value = 0 pour la première page,
MultiPage1.Value = 1 pour la deuxième, etc.
Cordialement.
Daniel
news: eQm%