selectionner une page

1 réponse
Eddy Maue
sur ma feuille principale accompagnée d'une vingtaine de feuilles
secondaires

j'aimerais la feuille principal acceder à une autre feuille en
clicquant sur la cellule portant le nom de la feuille cible

c'est possible et comment ?

merci de votre aide

eddy maue a+

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Tu peux mettre un lien hypertexte dans chaque cellule (Insertion / Lien
hypertexte), ou par macro dans le code de la feuille :
Pour des noms de feuilles dans la plage A1:A10 :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Range("A1:A10")) Is Nothing Then
Sheets(Target.Value).Select
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Eddy Maue" <eddymaue@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

sur ma feuille principale accompagnée d'une vingtaine de feuilles
secondaires

j'aimerais la feuille principal acceder à une autre feuille en clicquant
sur la cellule portant le nom de la feuille cible

c'est possible et comment ?

merci de votre aide

eddy maue a+