Selectionner un worksheet spécifique

Vader
Bonjour,

Comment donner à WorkSheets.Select une valeur prédeterminée ?

Pour l'instant j'arrive à trouver le nom du fichier *.xls (easy) en exe la
ligne suivante : nom_du_fichier = Application.ThisWorkbook.Name

Par contre je n'arrive pas à trouver la fonction qui puisse me permettre de
faire un truc genre : WorkSheets (nom_du_fichier).Select

Vader
Je viens de tester ... mais j'ai une erreur : 438 propriété ou méthode non
gérée par l'objet.

Je me reexplique : je voudrais pouvoir stocker le nom du classeur sur
lesquels doivent s'executer les macros (les users ont la possibilité d'ouvrir
et de naviger dans d'autres classeurs en même temps) puis pouvoir (au moment
de l'exe d'une macro) redire à la macro qu'elle doit au paravant revenir sur
le bon classeur (sinon toutes les références de sheets() seront HS.

Je sais pas si je suis assez clair ...