Sélectionnez une valeur dans une liste et à enlever, le cas échéant, d'une autre liste

Le
luisdavidvm
Bonsoir Bonjour Groupe.
Eu un problème, je ne sais pas si elles pouvaient aider.
Je dois les données à partir d'une liste, par exemple, dans la plage A1=
: A5 -> un, deux, trois, quatre, cinq.

Je pense que d'une liste déroulante, avec la validation des données, da=
ns la cellule B1, la plage A1: A5.

Je dois une liste dans la gamme C1: C5 -> un, deux, trois, quatre, cinq. (L=
es mêmes valeurs que la plage A1: A5).

Maintenant, si je choisis de la liste déroulante, dire, la valeur, deux. =
Je veux que la valeur «deux», disparaît de la plage C1: C5 et que l'e=
space vide serait réorganiser.

Autrement dit, la plage C1: C5 ressemble à ceci: un, trois, quatre, cinq,=
[espace blanc].

Si je choisis, par exemple, la valeur: quatre. C1: C5 serait: un, deux, tro=
is, cinq, [espace blanc].

Je ne sais pas si je l'explique bien, cela est possible uniquement avec des=
formules, macros NON, merci beaucoup d'avance pour l'aide que vous pourrie=
z me, des salutations et des groupe bonsoir donner.
DanielCo
Regarde le classeur à l'adresse : http://www.cjoint.com/c/EHhlKEvOjwv
J'ai tout mis sur la même feuille. La première source est en A1:A5, la
liste de validation est en B1. La seconde source est en C1:C5. En E1,
j'ai mis la formule matricielle (valider avec Ctrl+Maj+Entrée) :
=SIERREUR(INDEX($C$1:$C$5;PETITE.VALEUR(SI($C$1:$C$5<>$B$1;LIGNE($A$1:$A$5));LIGNE(A1));1);"")
à recopier vers le bas. Dans la seconde liste de validation, j'ai mis
la formule :
ÞCALER($E$1;;;NB.SI($E$1:$E$5;">0"))
Cordialeement.
Daniel