Selections de cellules disjointes par un hadicapé

Francois TKATCHOUK
Je suis formateur et j'ai actullement un stagiaire amput=E9=20
d'un bras.

Est-il possible de s=E9lectionner un groupe sans utiliser la=20
touche CTRL et la souris?

PB
Bonjour François,

Je suppose que vous parlez d'Excel (votre question a été
postée dans le groupe "Office").

La commande Maj+F8 active l'indication "AJT" dans la
barre d'état et permet de sélectionner toutes les zones
désirées.

Vous pouvez aller faire un tour dans l'aide du logiciel :
cherchez "raccourcis clavier".

Bon cours!

PB
PB
À bien y penser, allez voir aussi du côté du Panneau de
Configuration. La section "Accessibilité" offre
l'option "Touches rémanentes". Ça s'applique exactement à
votre cas.

PB

.

.