Sélections de plages

Infogroup
Bonjour à tout le groupe,

J'ai 12 plages nommées Janvier, Février etc...

avec le code ci-dessous, la macro bloque sur Tabsheets(J).Select
bien sûr le code est mal écrit !

Tabsheets = Array("Janvier,Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août,
Septembre, Octobre, Novembre, Décembre")

For J = LBound(Tabsheets) To UBound(Tabsheets)
Tabsheets(J).Select
'Code
SendKeys "^{END}", True

Next J

Quelqu'un peut-il me corriger ces quelques lignes ?

Merci par avance

Cordialement

Infogroup

Infogroup
J'ai corrigé la macro comme ceci

[...]

mais lors de l'exécution de la macro, j'ai toujours la ligne
Tabsheets(J).Select surlignée en jaune

Il y aurait encore un hic ?

[...]

michdenis
Dans ta boucle, ton tableau est de base 0, c'est à dire
que le premier item de ton tableau à l'index 0 et aucune
feuille de calcul a un index 0, ça commence à 1

2 alternatives :

Tu peux mettre totalement en haut de ton module ceci :
Option Base 1

Et ton tableau sera automatiquement de base 1 et non 0
comme premier item ... sauf si tu déclare ton tableau
explicitement comme ceci Dim R(0 to 2)

OU

Tu boucles comme ceci :

For J = LBound(Tabsheets) To UBound(Tabsheets)
Tabsheets(J+1).Select
'Code