SELFCERT.exe ne se trouve pas ds c: prog filesmicro offioffi10

2 réponses
Pépère
Bonjour
J'ai pris connaissance du problème et de la solution de Oliv' du 13/09/2006
06:47 PST.
Toutefois je ne trouve pas l'application selfcert.exe. J'utilise Excel 2002
(10.6816.6817) SP3, avec win 2000; par hasard quelqu'un pourrait m'indiquer
comment procéder pour le trouver ou l'installer.
Merci
Bonne journée et une bonne année 2007.

2 réponses

isabelle
bonjour Pépère,

regarde sur ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/206637/

au bas de la page à la rubrique : "Pour installer l'outil SelfCert"

isabelle
bonne années à toi également.

Bonjour
J'ai pris connaissance du problème et de la solution de Oliv' du 13/09/2006
06:47 PST.
Toutefois je ne trouve pas l'application selfcert.exe. J'utilise Excel 2002
(10.6816.6817) SP3, avec win 2000; par hasard quelqu'un pourrait m'indiquer
comment procéder pour le trouver ou l'installer.
Merci
Bonne journée et une bonne année 2007.

Pépère
Merci beaucoup Isabelle

http://support.microsoft.com/kb/206637/

au bas de la page à la rubrique : "Pour installer l'outil SelfCert"