Selfie de mon telephone...

12 réponses
Laszlo Lebrun
Histoire de rester objectif, mon telephone s'est pris en photo!
http://www.cjoint.com/15fe/EBqh6Q8lQP6_20150216_073747.jpg

;-)

On verra à l'usage si mon plan était le bon. Je peux pas trimballer partout
ma ferraille Nikon et mon telephone n'etait souvent pas à la hauteur de ce
que je lui demandais.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

10 réponses

1 2
GhostRaider
Le 16/02/2015 07:57, Laszlo Lebrun a écrit :

Histoire de rester objectif, mon telephone s'est pris en photo!
http://www.cjoint.com/15fe/EBqh6Q8lQP6_20150216_073747.jpg

;-)

On verra à l'usage si mon plan était le bon. Je peux pas trimballer partout
ma ferraille Nikon et mon telephone n'etait souvent pas à la hauteur de ce
que je lui demandais.

Un appareil qui se prend tout seul en photo !
Ça fait peur !
Moi, je crains que tous ces robots intelligents finissent par prendre le
pouvoir.
Laszlo Lebrun
On Mon, 16 Feb 2015 08:58:05 +0100, GhostRaider wrote:

Moi, je crains que tous ces robots intelligents finissent par prendre le
pouvoir.

Serait-ce pire que les robots arrivistes qui nous dirigent, contrôlés par
les lobbyistes des multinationales?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
René S
Le 16/02/2015 à 08:57, GhostRaider a écrit :
Le 16/02/2015 07:57, Laszlo Lebrun a écrit :

Histoire de rester objectif, mon telephone s'est pris en photo!
http://www.cjoint.com/15fe/EBqh6Q8lQP6_20150216_073747.jpg

;-)

On verra à l'usage si mon plan était le bon. Je peux pas trimballer
partout
ma ferraille Nikon et mon telephone n'etait souvent pas à la hauteur de
ce
que je lui demandais.

Un appareil qui se prend tout seul en photo !
Ça fait peur !
Moi, je crains que tous ces robots intelligents finissent par prendre le
pouvoir.

Mais c'est déjà fait.
Les robots qui déclenchent, chacun, des milliers d'achats et de ventes par
seconde sur les marchés boursiers influencent déjà grandement nos vies.
Assez souvent pour le pire d'ailleurs. On se garde bien de le dévoiler au
public mais des réactions en chaine provoquées par ces robots ont fait
perdre des milliers de milliards de dollars à l'économie mondiale... qui
sont restés, en théorie, virtuels, car on a quand même laissé quelques
clampins pour couper le disjoncteur quand tout se mettait à péter. Mais,
bon, on ne nous dit pas tout ;o)
GhostRaider
Le 16/02/2015 09:57, René S a écrit :

Les robots qui déclenchent, chacun, des milliers d'achats et de ventes par
seconde sur les marchés boursiers influencent déjà grandement nos vies.
Assez souvent pour le pire d'ailleurs. On se garde bien de le dévoiler au
public mais des réactions en chaine provoquées par ces robots ont fait
perdre des milliers de milliards de dollars à l'économie mondiale... qui
sont restés, en théorie, virtuels, car on a quand même laissé quelques
clampins pour couper le disjoncteur quand tout se mettait à péter. Mais,
bon, on ne nous dit pas tout ;o)

Ton analyse pénétrante est bien celle d'un professeur d'économie.
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mbshbl$d7h$

Le 16/02/2015 09:57, René S a écrit :

Les robots qui déclenchent, chacun, des milliers d'achats et de ventes par
seconde sur les marchés boursiers influencent déjà grandement nos vies.
Assez souvent pour le pire d'ailleurs. On se garde bien de le dévoiler au
public mais des réactions en chaine provoquées par ces robots ont fait
perdre des milliers de milliards de dollars à l'économie mondiale... qui
sont restés, en théorie, virtuels, car on a quand même laissé quelques
clampins pour couper le disjoncteur quand tout se mettait à péter. Mais,
bon, on ne nous dit pas tout ;o)

Ton analyse pénétrante est bien celle d'un professeur d'économie.

==> Je crois que tout le monde le sait ici. Mais plus pour longtemps.
GhostRaider
Le 16/02/2015 11:46, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mbshbl$d7h$

Le 16/02/2015 09:57, René S a écrit :

Les robots qui déclenchent, chacun, des milliers d'achats et de ventes
par
seconde sur les marchés boursiers influencent déjà grandement nos vies.
Assez souvent pour le pire d'ailleurs. On se garde bien de le dévoiler au
public mais des réactions en chaine provoquées par ces robots ont fait
perdre des milliers de milliards de dollars à l'économie mondiale... qui
sont restés, en théorie, virtuels, car on a quand même laissé quelques
clampins pour couper le disjoncteur quand tout se mettait à péter. Mais,
bon, on ne nous dit pas tout ;o)

Ton analyse pénétrante est bien celle d'un professeur d'économie.

==> Je crois que tout le monde le sait ici. Mais plus pour longtemps.

Il ne faut pas prendre la mouche, c'était juste pour te rappeler que
discuter de finance ici ne peut conduire qu'à des massacres
inter-religieux.
Déjà, discuter de photo n'est souvent pas triste.
Alf92
Laszlo Lebrun :

Histoire de rester objectif, mon telephone s'est pris en photo!
http://www.cjoint.com/15fe/EBqh6Q8lQP6_20150216_073747.jpg

;-)

On verra à l'usage si mon plan était le bon. Je peux pas trimballer partout
ma ferraille Nikon et mon telephone n'etait souvent pas à la hauteur de ce
que je lui demandais.

https://www.google.fr/search?q=SM-C115&tbm=isch
je n'arrive pas à voir l'interet de ce genre d'engin

pour moi c'est un peu comme
https://www.google.fr/search?q=SM-voiture-avion&tbm=isch
René S
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mbsjb6$mue$

Le 16/02/2015 11:46, René S a écrit :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mbshbl$d7h$

Le 16/02/2015 09:57, René S a écrit :

Les robots qui déclenchent, chacun, des milliers d'achats et de ventes
par
seconde sur les marchés boursiers influencent déjà grandement nos vies.
Assez souvent pour le pire d'ailleurs. On se garde bien de le dévoiler au
public mais des réactions en chaine provoquées par ces robots ont fait
perdre des milliers de milliards de dollars à l'économie mondiale... qui
sont restés, en théorie, virtuels, car on a quand même laissé quelques
clampins pour couper le disjoncteur quand tout se mettait à péter. Mais,
bon, on ne nous dit pas tout ;o)

Ton analyse pénétrante est bien celle d'un professeur d'économie.

==> Je crois que tout le monde le sait ici. Mais plus pour longtemps.

Il ne faut pas prendre la mouche, c'était juste pour te rappeler que
discuter de finance ici ne peut conduire qu'à des massacres
inter-religieux.
Déjà, discuter de photo n'est souvent pas triste.

==> Non , non, je n'ai pas pris la mouche du tout. Mais je crois que
d'autres ici ont déjà "révélé" que je travaillais à la fac d'éco
d'Aix-Marseille. Mais ça devient tellement merdique que je pense de plus en
plus à laisser tomber.
GhostRaider
Le 16/02/2015 12:34, René S a écrit :

==> Non , non, je n'ai pas pris la mouche du tout. Mais je crois que
d'autres ici ont déjà "révélé" que je travaillais à la fac d'éco
d'Aix-Marseille. Mais ça devient tellement merdique que je pense de plus
en plus à laisser tomber.

Ooooohhhh, ça n'est pas gênant tant que tu n'abordes pas des thèmes HS
et polémiques. La finance en est un. Il y a toujours des pékins qui n'y
connaissent rien qui veulent te montrer qu'ils ont tout compris. Déjà
les forums spécialisés sont un cloaque, alors sur frp, on peut tout
craindre.

Je ne suis pas économiste, mais expert-comptable et cavalier, c'est bien
connu des anciens.
Il y a pourtant une vieille célébrité ici qui a prétendu que je ne
connaissais rien à la TVA sur les centres équestres !
N'importe quoi ! J'en rigole encore.
Généralement, je ne réagis plus à toutes ces bêtises, mais là, vraiment !
le 6/2
Re: Qu'est-ce qu'elle a donc fait, la p'tite hirondelle ?
<54d4b9c0$0$3365$
Laszlo Lebrun
On Mon, 16 Feb 2015 12:23:33 +0100, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :

Histoire de rester objectif, mon telephone s'est pris en photo!
http://www.cjoint.com/15fe/EBqh6Q8lQP6_20150216_073747.jpg

;-)

On verra à l'usage si mon plan était le bon. Je peux pas trimballer
partout ma ferraille Nikon et mon telephone n'etait souvent pas à la
hauteur de ce que je lui demandais.

https://www.google.fr/search?q=SM-C115&tbm=isch je n'arrive pas à voir
l'interet de ce genre d'engin

pour moi c'est un peu comme
https://www.google.fr/search?q=SM-voiture-avion&tbm=isch

Pas tout a fait.
L' avion-voiture n'est pas autorisé a décoller et atterir sur une route,
ce qui en restreint de beaucoup l'interêt, sauf en Australie. Et encore...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
1 2