selinux

JB
Sous réserve d'une bonne traduction
selinux se conjugue-t-il avec iptables?
les nouveaux kernel ont souvent cette implémentation dans le noyau
bonne journée
A+
JB

Nicolas George
JB wrote in message <4a642bdc$0$23458$:
selinux se conjugue-t-il avec iptables?

Non : selinux n'est pas un verbe, donc il ne se conjugue pas.

Si tu veux une réponse technique, je pense qu'il faudrait formuler ta
question de manière un petit peu plus précise.
JB
Nicolas George wrote:

JB wrote in message <4a642bdc$0$23458$:
selinux se conjugue-t-il avec iptables?

Non : selinux n'est pas un verbe, donc il ne se conjugue pas.

je "pensais à l'expression conjuguée"

Si tu veux une réponse technique, je pense qu'il faudrait formuler ta
question de manière un petit peu plus précise.

bonjour,
à partir des noyaux 2.6.27, selinux est implémenté, (debian, red'hat,
opensuse....)
je voudrais en tirer des avantages

à l'époque sur le redhat noyau 2.4 selinux existait,
je ne me rappelle plus si iptables ou ipchains étaient actif

j'ai commencé à faire des essais, sous réserve, iptables et selinux
cohabitent
bon appétit
A+
JB
Pascal Hambourg
Salut,

JB a écrit :
selinux se conjugue-t-il avec iptables?

Si par "se conjuguer" tu veux dire "interagir", voir du côté des cibles
SECMARK et CONNSECMARK.
JB
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

JB a écrit :
selinux se conjugue-t-il avec iptables?

Si par "se conjuguer" tu veux dire "interagir", voir du côté des cibles
SECMARK et CONNSECMARK.

Bonjour,
ces 2 mots clés sont très intéressant,
ils répondent à mes besoins,

il fait beau, pas le temps d'apprendre à "pêcher" pour savoir où trouver ces
mots
merci encore
A+
JB