Selon Google, 10% des ites son tinfectés

Yugo
Google is warning Web users of the increasing threat posed by
malicious software that can be dropped onto a computer as a Web surfer
visits a particular site.

The search giant carried out in-depth research on 4.5 million Web
sites and found that about one in 10 Web pages could successfully
"drive-by download" a Trojan horse virus onto a visitor's computer.
Such malicious software potentially enables hackers to access
sensitive data stored on the computer or its network, or to install
rogue applications.

<http://news.com.com/Google+10+percent+of+sites+are+dangerous/2100-7349_3-6183818.html?tag=nefd.top>

Vous êtes bien sûrs que ça ne vous dit pas de changer pour Windows?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Yugo - :

Vous êtes bien sûrs que ça ne vous dit pas de changer pour Windows?

Pour "10% de sites"? Non merci.
Avec des proportions pareilles, les 10% comptabilisés sont des sites qui ne
font que ça (contenu malveillant j'entend).

Yugo
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:
Yugo - :

[...]

Bien non, vu que personne ne ferait ça sur un site enregistré à son
nom, il faut que ce soit des sites piratés, des sites dont la sécurité
n'est pas adéquate. Pour les hackers-crackers, c'est vraiment super.
Au lieu d'infester un par un mille ordis, ils infectent un serveur.
C'est probablement plus difficile, mais, une fois fait, ça rapporte gros.

Je me demande si Microsoft va réagir à cela.

Stéphane CARPENTIER

Je me demande si Microsoft va réagir à cela.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

[...]

Si je veux faire un site ou l'on peut trouver des "exemplaires de virus", je
ne vois pas pourquoi je m'en cacherais. Surtout si je l'annonce en page
d'accueil. En Français ... :-)