Selon des souices informées...

4 réponses
dominique rocheteau
C'est Gilbert Montagné et Mireille mathieu qui auraient été liberer Ingrid
Betancourt... Mireille mathieu ce serait mise a chanter Mille colombes
tandis que Gilbert Montagné entonnait sous les sunlight des tropiques. C'est
alors que les Farcs leur aurait livré Ingrid Bétancourt.

4 réponses

Eva
Trop gros, trop de fautes, passera pas ...

--
Éva
La vie est plus belle quand il y a du Soleil. (moi)
JFG
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 486e740b$0$26963$

tandis que Gilbert Montagné entonnait sous les sunlight des tropiques.

Il ne pilotait pas l' hélico ?
niconews
dominique rocheteau a écrit :
C'est Gilbert Montagné et Mireille mathieu qui auraient été liberer
Ingrid Betancourt... Mireille mathieu ce serait mise a chanter Mille
colombes tandis que Gilbert Montagné entonnait sous les sunlight des
tropiques. C'est alors que les Farcs leur aurait livré Ingrid Bétancourt.

on dit "qui seraient allés libérer".

On a été malade, mais on va aller aux putes.
dominique rocheteau
"Mascaret" a écrit dans le message de
news:486f3a7c$0$881$
dominique rocheteau a écrit le 04/07/2008 21:01:

Selon des souices informées...

Vas-y, dis-le : Le Canard déchaîné.

C'est Gilbert Montagné et Mireille mathieu qui auraient été liberer
Ingrid Betancourt... Mireille mathieu ce serait mise a chanter Mille
colombes tandis que Gilbert Montagné entonnait sous les sunlight des
tropiques. C'est alors que les Farcs leur aurait livré Ingrid Bétancourt.

Enfin la vérité sort au grand jour ! Il était temps !

Comme quoi, Sarkosi y ait pour quelques chose au moin, il a trouver mieux
que le président uruguayen Chavese pour negocier