Selon vous, c'est quoi ces machines ?

Le
loiseauthierry
Apparaissent dans cette extrait vidéo du film "Signé Furax"

<http://9.upload.dailymotion.com/video/x2skmn_signe-furax-fouvreaux-a-la
-ddt-extr_shortfilms>

Merci pour vos lumières,

Thierry

NB : je pensais à Commodore mais j'ai vraiment des doutes
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
Le 20/08/2007 07:22, Thierry Loiseau a ecrit :
[...]

il y a 3 machines.
la premiere qui est eteinte est un trs80 modele II
la 2eme est un trs80 avec l'unité d'exension et des lecteurs de disquettes
qui fait tourner le programme dancing demon
(qui ne parle pas en réalité juste un bruit de claquettes)
le 3eme je vois pas bienmais il y a
le lecteur de cassette de trs80 et l'ecran ressemble a celui du trs80
mais celui ci n'a pas l'extension.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

nobody
Le #21902871
Franck PISSOTTE a écrit :
[...]

et si je me souvient bien le generique du film est fait un programme
pour TRS80 qui se nomme "dancing demon"