Selont pour la légalisation du Cannabis en France ?

Le
dieupurre
Vote :

http://d.pr/DJ3

êtes vous pour la légalisation du cannabis en France ? et pourquoi non ?
pourquoi oui ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
On 19 juil, 11:50, (Dieu) wrote:
Vote :

http://d.pr/DJ3

êtes vous pour la légalisation du cannabis en France ? et pourquoi no n ?
pourquoi oui ?

Et toi t'es pour ou contre ?
dieupurre
Le #24647291
Éole
On 19 juil, 11:50, (Dieu) wrote:
> Vote :
>
> http://d.pr/DJ3
>
> êtes vous pour la légalisation du cannabis en France ? et pourquoi non ?
> pourquoi oui ?

Et toi t'es pour ou contre ?

ça demande beaucoup de reflexion, mais je suis favorable pour
l'égalisation, mais je doute encore de cette décision, je doit encore
réflechire, cela dis j'ai voté "Oui"... je trouve que la cannabis est
moin pire que l'alcool... les café chop pourquoi pas...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24647281
Dieu
Éole

> [...]

réflechire, cela dis j'ai voté "Oui"... je trouve que la cannabis est
moin pire que l'alcool... les café chop pourquoi pas...

Mon pote Rasta dis :

il vote "Oui" et il dis : moin de trafiquan, meilleur matos, les gens
plus zen. mais légalisé pas plus de 6 grammes par personne...

j'ai un pote rasta et ce que j'aime bien en lui c'est qu'il est
intelligent, ça fait plaisir de discuté avec des gens comme cela, voilà
pourquoi j'ai un pote rasta, d'habitude ses gens la ne m'attrire pas...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24647271
Dieu
Dieu
> [...]

intelligent, ça fait plaisir de discuté avec des gens comme cela, voilà
pourquoi j'ai un pote rasta, d'habitude ses gens la ne m'attrire pas...

Je vois que toi t'a voté "Non" et tu a serteinnement raison, je doit
reflechire sur les consequanse d'une telle légalisation, a tu des infos
sur les pays qui eux l'ont légalisé ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Le #24647341
Dieu
Dieu

?

> [...]

Je vois que toi t'a voté "Non" et tu a serteinnement raison, je doit
reflechire sur les consequanse d'une telle légalisation, a tu des infos

finalement je vote "Non" pour la simple raison que les dileur vont ce
tourner vers une drogue plus forte, et c'est l"expention du gros délire
de drogué... donc c'est "Non" laissont un peut les moyen au dileur de
faire du pognon sans que cela soit trop dangereux...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Éole
Le #24647381
On 19 juil, 12:44, (Dieu) wrote:

il vote "Oui" et il dis : moin de trafiquan

Et qu'est-ce qu'ils deviennent, les trafiquants ? Comment gagnent-ils
leur vie, alors ? Ils se mettent à trafiquer des drogues dures ? à
attaquer des banques ? à agresser les vieilles ?
Éole
Le #24647411
On 19 juil, 12:49, (Dieu) wrote:

Je vois que toi t'a voté "Non" et tu a serteinnement raison, je doit
reflechire sur les consequanse d'une telle légalisation, a tu des infos
sur les pays qui eux l'ont légalisé ?

Je sais qu'en Espagne, ils avaient légalisé dans les années 80, et il s
sont revenus dessus.
dieupurre
Le #24647371
Éole
On 19 juil, 12:44, (Dieu) wrote:

> [...]

leur vie, alors ? Ils se mettent à trafiquer des drogues dures ? à
attaquer des banques ? à agresser les vieilles ?

c'est ce que je disait un peut plus loin sur le fils, donc, c'est non
pour moi...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
Éole
Le #24647401
On 19 juil, 14:15, (Dieu) wrote:

> [...]
> attaquer des banques ? à agresser les vieilles ?

c'est ce que je disait un peut plus loin sur le fils, donc, c'est non

Ok.
dieupurre
Le #24647421
Éole
On 19 juil, 12:49, (Dieu) wrote:

> [...]
> sur les pays qui eux l'ont légalisé ?

Je sais qu'en Espagne, ils avaient légalisé dans les années 80, et ils

ha! c'est pas pour rien!