La semaine critique sur la 2.

Le
Maréchal Nouvoilat
A l'instant Finkelkraut se déchaine et prend la défense de Zemmour
après avoir dézingué le Beauvois des Césarlol.
Arol
Le #23178341
Le Fri, 04 Mar 2011 23:16:49 +0100, Maréchal Nouvoilat a écrit:

A l'instant Finkelkraut se déchaine et prend la défense de Zemmour après
avoir dézingué le Beauvois des César...lol.

Je répète des propos tenus par mon chauffeur de taxi :

"Les juifs se défendent entre eux.
zemmour condamné pour incitation à la haine raciale qui continue en toute
conscience de tenir des propos racistes à la télé.
galiano le bourré qui a tenu des propos antisémites une seule fois dans
une vidéos volé et bien, il est viré."
Quiche mahut
Le #23178331
Il se trouve que Arol a formulé :
[...]

chauffeur de bus, plutot

quiche mahut
Stephane Legras-Decussy
Le #23179591
Le 05/03/2011 14:14, Arol a écrit :

[...]

et oui...
Arol
Le #23179791
Le Sun, 06 Mar 2011 00:49:33 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

[...]

T'imagines si t'es une femme juive nègre lesbienne ?
T'es intouchable.
Yaka Fokon
[...]

Marine LE PEN 23%
Martine AUBRY 21%
Nicolas SARKOZY 21%

ROTFL
Stephane Legras-Decussy
Le #23180511
Le 06/03/2011 15:22, Yaka Fokon a écrit :

Marine LE PEN 23%
Martine AUBRY 21%
Nicolas SARKOZY 21%

ROTFL

le problème c'est que chez les le pen,
les % au 1er et au second tour sont les mêmes... ROTFL
Pierre Maurette
Le #23181041
Stephane Legras-Decussy, le 3/6/2011 a écrit :
[...]

Pas du tout. En pourcentage le score au second tour du FN est bien
inférieur à celui du premier.
Et il y derrière tout ce bordel un vrai problème institutionnel. Le FN
est d'abord autorisé à se présenter, ce qui me semble normal sauf
condamnation infamante, qu'il faudrait au moins avoir le courage de
solliciter. Et ce sera d'autant plus difficile que la fille a remplacé
le père.
Et puis quand ce parti est au second tour, on en appelle au salut
public. C'est un gag, ou je pige rien ?
Je n'ai *jamais* voté pour le Front National, et quelque chose de
l'ordre de la morale me l'interdit. Mais il m'est régulièrement arrivé
de déposer mon bulletin pour le PCF. L'un n'est pas fondamentalement
plus démocrate que l'autre. Simplement le PC sait gouverner, à partir
du moment où, dans notre pays, il est encadré. Peut-être pourrait-il en
être de même pour une extrême droite désaromatisée ?

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 06/03/2011 19:44, Pierre Maurette a écrit :
Stephane Legras-Decussy, le 3/6/2011 a écrit :

Pas du tout. En pourcentage le score au second tour du FN est bien
inférieur à celui du premier.

c'est le même ordre de grandeur... et je voulais
pas lui faire trop de peine...
Arol
Le #23182331
Le Sun, 06 Mar 2011 19:44:01 +0100, Pierre Maurette a écrit:

le PC sait gouverner, à partir du moment où, dans notre pays, il est
encadré.

Encadré par qui ?
L'idée qu'un gouvernement extrémiste puisse gouverner avec un parlement,
un sénat, des médias indépendants, etc... est impossible.

Quand le ver est dans la pomme, c'est toute la pomme qui est à jeter.