semaine>date>jour

Le
GUGU
Bonjour a tous

La réponse à ma question sera certainement toute bête pour bon nombre
d'entre vous !!

Voilà, j'ai un champ qui me donne un n° de semaine, et je voudrais dans un
autre avoir la date du premier jour de cette semaine et si possible avoir ds
ce m^me champ ou dans un autre la valeur texte de cette date, ex: lundi !

Merci a tous
3stone
Le #6302121
Salut,

"GUGU"
> [...]
| ce m^me champ ou dans un autre la valeur texte de cette date, ex: lundi !

Voir ici :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/CalculsDates.htm#LundiSem

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Encore merci @+

Salut,

"GUGU"
> [...]
| ce m^me champ ou dans un autre la valeur texte de cette date, ex: lundi !

Le #6302011
Je suis désolé Pierre? mais je ne sais pas comment utiliser ce que tu m'as
donné, c'est encore un peu compliqué pour moi

Salut,

"GUGU"
> [...]
| ce m^me champ ou dans un autre la valeur texte de cette date, ex: lundi !

Le #6302001
re,

"GUGU"
| Je suis désolé Pierre? mais je ne sais pas comment utiliser ce que tu m'as
| donné, c'est encore un peu compliqué pour moi

;-)

Tu colles la fonction dans un module que tu nomme "modTaitementDate"
par exemple...

Ensuite, il suffit de l'utiliser comme toute autre fonction d'Access.

Tu semble vouloir faire cela dans un formulaire...
Donc, dans ton autre zone de texte (les champs sont dans les tables ;-)
tu écris :

=LundiSemaineAnnéeQuelconque([valeur_en_semaine])

remplace [valeur_en_semaine] par le nom qui convient.
Pour ce qui est du format texte... regarde la propriété format ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Encore merci Pierre pour ta disponibilité

re,

"GUGU"