Une semaine sans électricité sur fr3 mardi

Le
Castagno
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité. ?
En respectant le jeu bien sûr.
--
Castagno
Xavier Dupeyré
Le Thu, 5 Jan 2012 22:19:59 +0100, "Castagno" a écrit :
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?

J'achèterais un ordinateur à charbon.

--
Xavier
Denis
Le 05/01/2012 22:19, Castagno a écrit :
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Alors je ne pourrai plus te lire...

Je deviendrai un triste Tristus triste.

--
Denis.
Jac

Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?

Je lirais pas tes conneries ;-))

--
Jac.
Castagno
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Dans une semaine, je donnerais un résultat globale de vos réponses...

--
Castagno

The Remoul ream
Le #24133561
Castagno avait énoncé :
"Castagno" 4f0613ff$0$32618$
Je l'ai vu mais, n'ai pas pu le poster avant.
Que feriez vous sur toute une semaine sans électricité.... ?
En respectant le jeu bien sûr.

Dans une semaine, je donnerais un résultat globale de vos réponses...

"un" est de quelle :o) castagnette ?????????

--
l-)

-- Castagno

--