semainier collonne sur 7 jours

2 réponses
Klimt
bjr,

y a t il mouen d'afficher à l'écran le semainier sur 7 jours en format
collonne.
Cette mise en page est possible à l'impression mais comment l'obtenir à
l'écran ?

mercic

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Klimt*
Le 28/05/2006 Klimt nous a écrit ceci:

bjr,

y a t il mouen d'afficher à l'écran le semainier sur 7 jours en format
collonne.
Cette mise en page est possible à l'impression mais comment l'obtenir à
l'écran ?

mercic

Définir la semaine de travail dans Outils / Options / Options du
calendrier (cochez les jours de la semaine)
Dans le calendrier menu Affichage choisir "Semaine de travail"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

JièL
Bonjoir(c) Klimt

bjr,

y a t il mouen d'afficher à l'écran le semainier sur 7 jours en format
collonne.
Cette mise en page est possible à l'impression mais comment l'obtenir à
l'écran ?

Affichez la semaine, Appuyez sur la touche ALT+ un chiffre correspondant
au nombre de jour à afficher.
NB : pas les chiffres du pavé numérique mais ceux du haut du pavé
alphabétique.

mercic

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************