semble hors charte ...quoique .....

Le
MrDan
Bonjour .
Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .
Alf92
Le #26400034
MrDan :

Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

c'est quoi un prix raisonnable ?
MrDan
Le #26400037
Alf92 a écrit :
MrDan :

Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

c'est quoi un prix raisonnable ?

Une notion très relative , merci de votre pertinance .
Tonton Th
Le #26400081
On 2016-05-29, MrDan
Bonjour .
Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

Le bon groupe --> fr.rec.photo.pratique

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Alf92
Le #26400087
Tonton Th :
On 2016-05-29, MrDan
Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

Le bon groupe --> fr.rec.photo.pratique

qu'est ce qu'un prix raisonnable...?
MrDan
Le #26400089
On 2016-05-29, MrDan
Bonjour .
Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

Le bon groupe --> fr.rec.photo.pratique
Jean-Pierre Roche
Le #26400187
Le 30/05/2016 à 17:09, Alf92 a écrit :

Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

Le bon groupe --> fr.rec.photo.pratique

qu'est ce qu'un prix raisonnable...?

Tout dépend surtout de la qualité de la numérisation...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Nul
Le #26400186
Le mardi 31 mai 2016 09:32:46 UTC+2, Jean-Pierre Roche a écrit :

> qu'est ce qu'un prix raisonnable...?

Tout dépend surtout de la qualité de la numérisation...

normand ?
Jean-Pierre Roche
Le #26400191
Le 31/05/2016 à 09:39, Nul a écrit :
[...]

Pratique, comme le nom du groupe... Une numérisation apacher
si elle n'est bonne qu'à remplir la poubelle c'est juste de
l'argent perdu. Faut donc définir quel niveau de qualité on
souhaite ou l'utilisation prévue.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MrDan
Le #26400225
Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Oui bien sur et sans doute .
Post décès de ma maman ai récupéré des boites de diapos qui doivent
êtres des années 70/80 . Valeur souvenir , pas destinées a une galerie
d'art ;o)
chebol
Le #26400233
On 2016-05-29, MrDan
Bonjour .
Ou trouver a prix raisonnable boutique ou particulier
pour numériser des diapos ?
Merci de vos avis .

Emprunter, louer ou acheter un scanner ?