Il semble que la photo connaisse un éveil...

Le
René
comme les bestioles de GR.

Alors moi aussi, quoique ce sont de vieilles photos.

Petit cliché graphique, petit bâtiment à l'entrée d'un cimetière:
http://1drv.ms/1dNIAhL

J'ai téléchargé les Nik software chez Google et commencé quelques essais
dans PS CS5. C'est plus raffiné de les U-points dans Capture mais le poids
des fichiers est absolument horrible. Un Nef faisant 16 Mo et 22 Mo après
modifications devient un catastrophique 220 Mo si ouvert et travaillé avec
Nik dans Photoshop.
Le 150 us $ n'est donc pas le seul coût à prévoir si l'on désire conserver
l'accès aux modifications faites.

Donc un petit essai, style high key : http://1drv.ms/1dNK5ga

René
Alf92
Le #26029932
René
comme les bestioles de GR.
Alors moi aussi, quoique ce sont de vieilles photos.
(...)
Petit cliché graphique, petit bâtiment à l'entrée d'un cimetière:
http://1drv.ms/1dNIAhL

http://cjoint.com/14ma/DCmaOWEMFnW_cimg3231.jpg
Ricco
Le #26030292
Alf92 a formulé ce mercredi :
[...]

qu'est ce qu'un " cliché graphique " une photo de bobo qui ne s'appelle
pas photo mais cliché et de plus, là, c'est " graphique "
en plus, je ne vois rien de spécialement intéressant ?
le bobo ne fait pas de photos mais des " clichés " !
Alf92
Le #26030382
Ricco
[...]

bah... l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?
il y en a bien qui prennent leur pied en phographiant des logos de
voiture luxe/sport en gros plan !
LeLapin
Le #26030402
Le Wed, 12 Mar 2014 10:20:34 +0100
Alf92
> [...]

bah... l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?
il y en a bien qui prennent leur pied en phographiant des logos de

Ça fait cliché. ;)
Maréchal Nourevoilat
Le #26030522
"Alf92"
[...]

http://cjoint.com/14ma/DCmlpoPYp8o_dscn6247.jpg

Stephane Legras-Decussy
Le #26030612
Le 12/03/2014 10:14, Ricco a écrit :

le bobo ne fait pas de photos mais des " clichés " !

et les autres disent des clichés sur les bobos ...

la boucle est bouclée.
Ghost-Raider
Le #26030622
Le 12/03/2014 11:16, Maréchal Nourevoilat a écrit :

Alf92 a formulé ce mercredi :
René

comme les bestioles de GR.

http://cjoint.com/14ma/DCmaOWEMFnW_cimg3231.jpg

bah... l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir ?
il y en a bien qui prennent leur pied en phographiant des logos de
voiture luxe/sport en gros plan !

Lamborghini ! C'est d'un commun !
Comme le dit René, je préfère les petites bestioles.
Un gecko, par exemple.
http://cjoint.com/14ma/DCmmcDRQGrU_p7197374-001.jpg
Avec quand même 343 chevaux, il faut bien ça.
MF3 Roadster.
Stephane Legras-Decussy
Le #26030742
Le 12/03/2014 12:16, Ghost-Raider a écrit :

Lamborghini ! C'est d'un commun !

pas du tout, j'en vois jamais alors que je croise
régulièrement ferrari, maserati, aston martin, lotus ...
Stephane Legras-Decussy
Le #26030722
Le 12/03/2014 11:16, Maréchal Nourevoilat a écrit :

http://cjoint.com/14ma/DCmlpoPYp8o_dscn6247.jpg

je mise sur le dernier sans sac Dyson ...
Ghost-Raider

Y'a que ça dans ma rue.
http://cjoint.com/14ma/DCmnvs02owW_lamborghini_dans_ma_rue.jpg