Il semblerait que tf1..

6 réponses
Castagno
Je sais plus où j'ai vu çà..
Il semblerait que tf1 veuille racheter des programmes de France télé.
Je sais que tf1 avait proposé à Ruquier beaucoup d'argent pour aller sur la
chaîne mais il avait refusé.
France télévision doit collaborer avec une société de production rachetée
par le groupe tf1.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

6 réponses

benzo
Castagno, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

France télévision doit collaborer avec une société de production rachetée par
le groupe tf1.

Ben oui : pour "Plus Belle la vie".

Non seulement cette émission est une daube, mais en plus elle permet au
poignon de la redevance de financer... TF1 !

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
56ae48d3$0$3648$
Castagno, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

France télévision doit collaborer avec une société de production rachetée
par le groupe tf1.

Ben oui : pour "Plus Belle la vie".

Non seulement cette émission est une daube

" Plus belle la vie " n'est pas une émission, mais un feuilleton.
Une daube qui dépasse plus de 5 millions de fidèles chaque soir..
Forcément, une audience qui fait des jaloux.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jo Kerr
Castagno avait écrit le 31/01/2016 :
"benzo" a écrit dans le message de news:
56ae48d3$0$3648$
Castagno, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

France télévision doit collaborer avec une société de production rachetée
par le groupe tf1.

Ben oui : pour "Plus Belle la vie".

Non seulement cette émission est une daube

" Plus belle la vie " n'est pas une émission, mais un feuilleton.
Une daube qui dépasse plus de 5 millions de fidèles chaque soir..
Forcément, une audience qui fait des jaloux.

des millions de mouches aiment la merde...

--
In gold we trust (c)
Richard Hachel
Le 31/01/2016 à 19:40, Jo Kerr a écrit :
Castagno avait écrit le 31/01/2016 :
"benzo" a écrit dans le message de news:
56ae48d3$0$3648$
Castagno, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

France télévision doit collaborer avec une société de production rachetée
par le groupe tf1.

Ben oui : pour "Plus Belle la vie".

Non seulement cette émission est une daube

" Plus belle la vie " n'est pas une émission, mais un feuilleton.
Une daube qui dépasse plus de 5 millions de fidèles chaque soir..
Forcément, une audience qui fait des jaloux.

des millions de mouches aiment la merde...

Il faut apprendre à encaisser ce fait.

R.H.
benzo
Richard Hachel, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Il faut apprendre à encaisser ce fait.

C'est une contrepéterie ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Richard Hachel, le dimanche 31/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Il faut apprendre à encaisser ce fait.

C'est une contrepéterie ?

"Il faut encaisser ce fût" serait plus judicieux, dans ce cas !