Semestre

J'ai une gestion des stocks et je veux voir les stocks semestriels.Je vous
emprie aidez moi.Merci d'avance.

Jac
Bonjour Semestre,

il faut, dans une requête, calculer le champ semestre :

Semestre: année(DATE_A_CONSIDERER) & "S" &
vraifaux(mois(DATE_A_CONSIDERER)<7;1;2)

ce qui te renverra des choses du genre 2008S1 // 2007S1 // 2007S2

Tu pourras aussi mettre en paramètre de la requête, dans le champ
semestre :

comme [Quel est le semestre à afficher (2008S1 ou 2008 ou rien pour
tout voir] & "*"

Ensuite, dans une requête avec des cumuls, ou dans un état
d'impression, tu pourras demander des regroupements sur le champ
semestre et des totaux sur les quantités, valeurs et autres volumes,
poids, ..., ainsi qu'un prix unitaire moyen, ..., bref, ce que tu as ou
pourrais avoir besoin.

Jac

J'ai une gestion des stocks et je veux voir les stocks semestriels.
Je vous emprie aidez moi.Merci d'avance.

Fabien
J'ai une gestion des stocks et je veux voir les stocks semestriels.Je vous
emprie aidez moi.Merci d'avance.
Bonjour a toi aussi

Le plus simple si dans tes enregistrement tu as une notion de date, tu
utilise une requete dans laquelle tu regroupe tes enreg sur un champ
Sem: VraiFaux(Mois([Date 1])>6;2;1)
@+