[semi ordino] cherche dalle LCD pour Toshiba

Le
Guillaume Tello
Coucou,

quelqu'un aurait il une dalle LCD 17" pour un Toshiba Satellite P200 ??
A vendre ou à céder. Ca me fait mal au coeur de jeter la chose, tout le
reste de l'ordi fonctionne bien. Et je connais des gens qui pourraient
en profiter sans pouvoir s'en acheter un.

Merci !!

Guillaume.
Guillaume Tello
Le #25401772
Le 10/05/2013 11:22, Guillaume Tello a écrit :
[...]

Je me réponds à moi même. J'avais encore un vieux Toshiba Satellite P30
dont la dalle est compatible mais... 30 lignes verticales de pixels sont
foutues. Enfin, c'est déjà mieux que de ne rien voir.

Guillaume;
Guillaume Tello
Le #25404312
Le 13/05/2013 18:54, dodo a écrit :
Guillaume Tello
Je me réponds à moi même. J'avais encore un vieux Toshiba Satellite P30
dont la dalle est compatible mais... 30 lignes verticales de pixels sont
foutues. Enfin, c'est déjà mieux que de ne rien voir.

Et en branchant un écran CRT sur le port VGA ?

Oui, ça fonctionne bien! Mais il perd tout son avantage de portable alors...

Guillaume.
dodo
Le #25404162
Guillaume Tello
[...]

François Yves Le Gal
Le #25405792
On Fri, 10 May 2013 11:22:49 +0200, Guillaume Tello wrote:

quelqu'un aurait il une dalle LCD 17" pour un Toshiba Satellite P200 ??

Dispo en neuf pour moins de 100 roros, par exemple chez Hexapart.
http://hexapart.com/
Guillaume Tello
Le #25408372
Le 14/05/2013 11:03, François Yves Le Gal a écrit :
[...]

oui, j'ai trouvé des annonces qui descendent à 80 euros parfois.
Mais le portable en lui même ne vaut pas vraiment cet investissement.
Pour 100 euros, on peut avoir l'ensemble avec l'écran qui va bien.

Là, c'était pour faire un sauvetage à pas cher.

Merci des infos et de vos recherches!

Guillaume.