sempron 2600+ vers athlon64 3200

2 réponses
fabien
salut a tous

je voudrais changer mon processeur sempron vers un athlon 64 sur ma
carte asus k8v-x qui supprot ce type de processeur
a+

2 réponses

Didier [MVP]
"fabien" a écrit dans le message de news:
492a6bb9$0$28241$
salut a tous

je voudrais changer mon processeur sempron vers un athlon 64 sur ma carte
asus k8v-x qui supprot ce type de processeur
a+

Et alors !
Vous devrez très certainement réactiver votre version de XP, vous choisirez,
le cas échéant, la réactivation par Tel et expliquerez votre cas.
Didier.
fabien
Didier [MVP] a écrit :
"fabien" a écrit dans le message de news:
492a6bb9$0$28241$
salut a tous

je voudrais changer mon processeur sempron vers un athlon 64 sur ma carte
asus k8v-x qui supprot ce type de processeur
a+

Et alors !
Vous devrez très certainement réactiver votre version de XP, vous choisirez,
le cas échéant, la réactivation par Tel et expliquerez votre cas.
Didier.

merci de votre reponse