send mail

2 réponses
virginie
Bonjour

Comment faire pour que subject soit la valeur de D17??

ActiveWorkbook.Sendmail Recipients:=Range("D47"), Subject:="D17I",
ReturnReceipt:=True

Merci

2 réponses

isabelle
bonjour virginie,

ActiveWorkbook.Sendmail Recipients:=Range("D47"), Subject:=Range("D17"), ReturnReceipt:=True

isabelle

Bonjour

Comment faire pour que subject soit la valeur de D17??

ActiveWorkbook.Sendmail Recipients:=Range("D47"), Subject:="D17I",
ReturnReceipt:=True

Merci

virginie
Merci
"isabelle" a écrit dans le message de news:

bonjour virginie,

ActiveWorkbook.Sendmail Recipients:=Range("D47"), Subject:=Range("D17"),
ReturnReceipt:=True

isabelle

Bonjour

Comment faire pour que subject soit la valeur de D17??

ActiveWorkbook.Sendmail Recipients:=Range("D47"), Subject:="D17I",
ReturnReceipt:=True

Merci