Sendkeys?

Le
BD78
Si les sendkeys sont des horreurs à éviter !
Comment faire pour changer en vba la commande SendKeys "+{F2}", qui dans une
fenêtre Zoom un champ de mon formulaire
Merci d'avance.
--
BD78
Thierry

Sub cmdZoom_Click()
Screen.PreviousControl.SetFocus
RunCommand acCmdZoomBox
End Sub

Bonne journée.

"BD78" discussion :
[...]

Le #18466021
Merci pour cette réponse et ça marche bien.
--
BD78

Bonjour,